dimanche 1 février 2009

Blog nouvelle mouture

J'ai enfin réussi à modifier la largeur des éléments du blog, ce sera maintenant je l'espère un peu plus confortable.

J'ai également rajouté un lien dans la rubrique "Les Tits Liens" (à droite de la page) intitulé "Devenez vampire !" . Il s'agit d'un jeu online gratuit, Bitefight, que j'ai découvert il y a peu et avec lequel je passe quelques minutes dans la journée pour mordre mes adversaires. Avis aux amateurs !

Pour les bloggeurs de passage, novices comme moi qui souhaitent modifier l'apparence de leur blog mais galèrent à trouver la réponse sur le net voici ce que j'ai modifié :

- aller dans le menu mise page
- cliquer sur "Modifier le code Html"
- chercher dans le codage la ligne #header-wrapper { et modifier la valeur width en 900px
- chercher dans le codage la ligne #outer-wrapper { et modifier la valeur width en 900px
- chercher dans le codage la ligne #main-wrapper { et modifier la valeur width en 660px
- cliquer sur Enregistrer le modèle

Un grand merci à MdT pour le coup de pouce ;-))

Voilà, on peut faire tout un tas de modif, y compris jouer sur les valeurs, mais pour ça il faut faire ses propres tests !

Aucun commentaire: